Quotidien voyages

Marie, 26 ans , J'ai découvert Bisacrrosse, parfait lieu de détente

Je m’appelle Marie, j’ai 26 ans et je viens de découvrir Biscarosse, ses activités et ses lieux de détente. En une semaine de vacances, j’ai pu admirer et profiter de ce que la mer et les plages, mais aussi les installations spécifiques pour la détente dans la commune. De moments parfaits qui ne laissent aucune place aux hasards, et surtout profitable à tout instant.

Mes découvertes et détentes en mer

Mes premières journées se déroulent sur la plage de Maguide près de la location biscarosse où je me suis installée. Fanatique en matière de farniente, j’ai multiplié les découvertes avec les copines en allant de plage en plage dont la découverte de la plage du Nord via les croisières. Ensuite, j’ai profité du soleil lors de mes balades en barque, de véritables instants magiques et de détente. Sur le Biscarosse lac, l’aquazen fish m’a permis de me détendre les pieds dans l’eau avec des petits poissons qui éliminent les cuticules, suivies du bar cocktails pour parfaire la soirée. Le plus intéressant de tous, c’est le beach yoga avec des massages personnalisés sur Biscarosse plage. Je me suis permis de profiter du spa en ville avec tous les soins dont j’ai besoins pour parfaire mes journées de détente.

Un weekend magique à Biscarosse

Je voulais finir mes séjours à Biscarosse par des weekends inoubliables riches en relaxation. La station balnéaire est tout à fait satisfaisante, mais pour de véritables détentes, j’ai décidé de rester dans le camping et de profiter au maximum des installations sur place dans ma location biscarosse. Le bord du lac est tout à fait magique dans la soirée avec un calme irréprochable où vous pouvez contempler le ciel et les étoiles, tout en respirant l’air marin à proximité des pinèdes. S’ajoutant à cela le repos bien mérité dans mon mobil home où la nature est omniprésente et surtout parfaitement respectée.

Commentez !